• Derniers articles ou vidéos

  • Archives

  • catégories

  • Pages annexes

  • Le christianisme, c’est l’aventure. Un chrétien aujourd’hui marche en dehors des sentiers battus

    Je ne fais pas dans la dentèle et n'ai pas peur des sujets qui fâchent, parfois iconoclastes. Mon angle de vue est la finalité de l'homme, qui est d'être glorifié et voir Dieu tel qu'Il est. L'enseignement du Christ est ma nourriture, comme l'amour qu'Il a pour moi et réciproquement. Vous trouverez des articles exposant le point de vue chrétien sur l'avortement, l'écologie, le sociétal d'une manière générale, le Nouvel Ordre mondial, la politique du gouvernement, l'actualité, des commentaires de l'évangile, des exhortations à suivre le Christ... Écrire sur cette tribune me prend du temps; je le fais pour vous, alors n'hésitez pas à donner votre avis, à lancer des débats et à manifester votre soutien. Bonne navigation

Les entretiens du père Nathan, 12

Posté par captainarverne le 15 juin 2016

Prière

Image de prévisualisation YouTube

46 Réponses à “Les entretiens du père Nathan, 12”

  1. Maryse dit :

    Encore merci au père Patrick
    que Dieu le bénisse lui et tous les prêtres, le pape et les évêques et l’Eglise toute entière et nous conduise à la victoire pour la Gloire de son Saint Nom

  2. Christine dit :

    Bonjour, Merci pour chacun de ces enseignements !
    Pourriez-vous donner la prière finale en pdf ?

  3. Véronique dit :

    Bonjour.
    Je fais suite au commentaire ci-dessus de Christine, demandant le texte de la prière de cette vidéo (37’28).
    Je me permets de mettre le texte de cette prière, espérant vivement ne pas avoir fait trop de fautes notamment de ponctuation.
    Beau et saint dimanche à tous, où la Croix nous dit tout, et nous offre tout.
    Fraternellement
    Véronique

    Ô Père, bien-aimé, créateur, source en notre chair, de vos torrents de lumière et d’amour, apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité entière et notre temps désolé, notre esprit et notre cœur dans votre paternité, à fixer sur elle notre respectueuse et affectueuse attention. Ô Père bien-aimé, créateur, source de notre chair, de vos torrents vivants de lumière et d’amour, puisque vous cheminez avec nous du dedans de nous-mêmes, dans le sanctuaire de notre conception sur le chemin de la vie véritable, ne vous éloignez pas des faibles, Père, que votre amour veut garder dans sa main. Tournez vers nous vos regards miséricordieux, attirez-nous dans vos clartés, inondez-nous de vos douceurs, emportez-nous dans les profondeurs de vos entrailles paternelles de lumière et d’amour. Emportez-nous, assumez-nous toujours plus loin, plus profondément et plus haut dans les splendeurs de votre bonté de Père. Que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni de nous faire sortir de votre présence créatrice, libérante et vivante. Que chaque minute nos hommes portent plus avant dans les profondeurs de l’occulte mystère, jusqu’au jour où notre âme pourra crier l’immense réparation de vos fils et de vos filles s’immergeant dans l’océan de votre miséricorde et dans le cœur ouvert du Verbe devenu chair, en ces jours où l’humanité tout entière a voulu décider d’abominer et de dévaster librement votre arbre de vie, d’injurier votre silence créateur et fécond au cœur même du sanctuaire du Saint des saints de notre corps originel qui vous est réservé à vous seul, dans le temps comme dans l’éternité. Apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité, notre temps désolé, notre esprit, notre cœur, dans votre paternité palpitante, féconde, dans le temps et l’éternité. Amen.

    http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2016/06/important-nous-sommes-dans-le-dernier-combat-de-satan-contre-dieu-dn-9-27-le-shiqoutsim-meshomem.html

  4. gomez philippe dit :

    Bonjour, je fais suite à votre réponse sur youtube , et ma volonté , notre volonté avec 2 amis chrétiens catholiques , de rencontrer le père Nathan , nous avons également RDV avec une femme stigmatisée le 1 er WE de Juillet à Vannes prénommée Armelle , ancienne musulmane du nom de Fatima , et qui à la suite de la rencontre avec Jésus s’est convertie , cette personne a des renseignements sur la venue du roi de France , sujet que nous suivons tout particulièrement avec ces 2 amis . Voici donc la raison de notre volonté de rencontrer le père Nathan .
    voici ma page facebook également : https://www.facebook.com/philippe.gomez.716
    dans l’attente de vous lire .
    Que Dieu vous bénisse .
    Philippe .

    • Bonjour, si vous êtes en quête de sensationnel, ou de révélations particulières sur le grand Monarque, le p Nathan ne vous en dira sans doute pas plus que ce qu’il dit dans les vidéos. Comme beaucoup de prêtres, il est entouré de grands monarques, de personnes qui viennent à lui en lui racontant qu’elles sont mandatées par Dieu pour sauver la France, voire l’humanité. Sur mon humble blog, j’ai moi-même été abordé par de tels individus, c’est vous dire! Or, pour lui, un signe clair, c’est que le grand monarque ignore lui-même qu’il est le grand Monarque. C’est Le saint, l’interface d’humilité parfaite… équivalent de St Joseph. Y aura-t-il un mouvement de foule autour de ce saint? Sans doute non. Qui savait il y a 2000 ans que Joseph était le véritable roi d’Israël, descendant en ligne directe de David? Pas plus de quatre personnes. Il en sera ainsi pour le grand Monarque. L’incommensurable sainteté de st Joseph se dévoile dans la prière, plus que dans la course aux révélations fracassantes. D’autre part, le p Nathan est certes un mystique, mais avec lui, pas de surnaturel, du moins apparent. Donc attention à ne pas en attendre plus que ce qu’il donne. Cela dit, il est assez ouvert aux rencontres, plutôt fraternel et disponible, prêt à prier avec vous. Je lui demanderai s’il veut bien vous communiquer son mail privé.

      Cordialement,

      régis

  5. Pere Nathan dit :

    Merci Regis pour cette réponse !
    On ne peut pas mieux dire…

    On ne connaitra le Roi que de l’intérieur, en l’aimant, et en rejoignant sa grâce royale et méritoire

    Je doute en effet qu’on puisse déterminer son identité, en dehors d’une proximité théologale qui sera la bienvenue: ce que j’appelle parfois « les gédéons », ceux qui entendront son cri au milieu du camp des Amalécites

    Merci de votre patience attentive pour l’Ouverture des Temps

  6. gomez philippe dit :

    Merci mon Père pour vote réponse rapide , je doute que vous ayez lu , mais peut être , la réponse que j’ai adressé à Régis suite à la réception de la sienne ci dessus … mais soyons patients et prions .
    God bless you . Comme on dit dans « mon pays » d’adoption .
    Philippe .

  7. Maryse dit :

    ou il l’ignore à demi….ce n’est pas non plus un simplet…

  8. Maryse dit :

    il en est peut-être même très conscient…….

  9. Maryse dit :

    peut-être aussi qu’il freine des pieds en claquant des dents…s’il est si « petit » que ça !

  10. Maryse dit :

    il a peut-être des croûtes sur la tête et lorsque l’ultime étincelle l’embrasera, la couronne les remplacera

  11. Maryse dit :

    je pense qu’il s’agit d’une âme spécialement ouvragée…un laissé pour compte, caché dans une gangue de souffrances qui le tétanise et le cloue sur place, fragilisé à l’extrême par ses peurs et un système impitoyable, parapentiste de falaises vertigineuses… et seul le volcan de l’Ouverture des Temps l’expulsera et l’arrachera définitivement de la terre.
    Dans le secret il attend et il aime Dieu, sa Mère et pleure sur l’immunditia du monde.
    En attendant, dans son isolement subit, le Seigneur parfait son ouvrage, cisèle cette pierre afin que pas une seule souillure n’empêche sa Lumière de le traverser afin que tous soient subjugués de ce joyau donné à l’Assemblée….
    La Victoire de Marie est un moins que rien ignoré de tous.

  12. Maryse dit :

    lol
    vous êtes trop connus tous les deux…enfin des aficionados…

    je ne sais pas plus que vous de qui il peut s’agir et je ne cherche pas à le savoir…
    je partageais simplement ce qui semble évident…à moi bien entendu

  13. Maryse dit :

    c’est le parapente ou les croûtes qui te font penser à toi ?
    je te taquine….

    • Le parapente! Tiens, aujourd’hui je suis allé voler à super Besse, au cœur du puy de Dome, et pendant les deux heures d’un long vol au dessus des montagnes, dans le beau temps enfin revenu, je me suis dit que le Bon Dieu avait une tendresse particulière pour les hommes volants.

  14. Maryse dit :

    la tendresse de Dieu…c’est bien elle qu’on recherche ardemment…Il l’a imprimée dans nos âmes à la memoria dei et tu en apaises la nostalgie en surfant les alizés/soupirs célestes du Mendiant d’amour

    le père Patrick reflète cette tendresse, qui me touche profondément quand je l’écoute
    il a un coeur d’enfant et je comprends sa désolation à nous voir si « bananés »… »génération fastidieuse » dit Jésus dans la Vraie Vie en Dieu…tu vois ils sont bien d’accord tous les 2

    • AccessDenied dit :

      Bonjour à tous !

      Oui c’est vrai il est trop mimi avec ses grands yeux bleus d’enfant qui semblent regarder le monde comme dans une nouvelle naissance ….. !

      Néanmoins, j’ai une plainte comme j’aimerais qu’il nous fasse l’apologie de l’Hymne d’Amour de Jésus à Son Eglise, je veux parler bien sûr de La Vraie Vie en Dieu de not petite Vassula !

      • Salut, moi perso, je ne connais pas vraiment Vassula, à part deux ou trois vidéos entraperçues sur youtube. Je suis plutôt sans opinion sur la question; ce n’est donc pas sur ce blog que vous trouverez un avis éclairant. En matière d’apparitions privées et de révélations particulières, je me contente du stricte minimum, la Salette, Fatima… Que voulez-vous que le p Nathan vous en dise? C’est votre truc, je le respecte, pas de problème, et le p Nathan le respectera aussi, très certainement. Je peux toujours lui demander ce qu’il en pense, si vous voulez, bien que le sujet m’intéresse fort peu.

  15. isabelle dit :

    Bonjour
    Perso, je la connais un peu.
    Pas sûr que les ministres de l’Eglise ne lui soient très favorables -comme Mgr Barbarin qui avait déconseillé une réunion à Lyon, ma région, l’Evêque de Marseille, le Père Verlinde : pour lui, c’est de l’écriture automatique-.
    Il faut faire, me semble-t-il comme Jeanne d’Arc, demander à notre Conseil : l’Esprit-Saint, Jésus, Marie.
    Si la lecture de ces messages nous donne Lumière, Espérance, Paix, Joie,sérénité,ces messages sont bons pour nous : alors, ne nous préoccupons pas trop des avis contraires même s’ils ont le sceau de l’Eglise officielle.
    Le « job » de nos pasteurs sauf exception co le Père de Laubier aujourd’hui décédé, c’est de ns orienter sur la Parole de Dieu dans les Saintes Ecritures, les Pères de l’Eglise, la Doctrine Infaillible de l’Eglise Catholique. On ne peut donc leur faire des reproches en la matière co on ne peut reprocher au boulanger de ne pas servir de la viande ; à chacun son « métier »… (avec PN, si vous voulez du mystique, voyez plutôt, semble-t-il, du côté de Ste Thérèse d’Avila ! )

  16. isabelle dit :

    (et la priorité aujourd’hui c’est Ste Hildegarde, DOCTEUR de l’Eglise + que Vassula)

  17. Maryse dit :

    Monseigneur Barbarin lors d’une interview alors qu’on lui demandait quel était son livre de chevet, a répondu « rackham le rouge »….ça m’a laissée plus que perplexe…

    J’ai lu la Vraie Vie en Dieu et continue de la lire…et comme dit Jésus : « mes brebis reconnaisse ma voix »

  18. AccessDenied dit :

    Ce message s’adresse à Philippe Barbarin et tous ses acolytes ( Jésus le 13 Février 2016 ) :

    « …Alors, vous qui êtes entrés dans Mes Cours et avez cru à Mes paroles, priez et n’ayez ni peur ni appréhension, mais vous qui avez raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de votre langue Mes prophètes, prenez garde ! car vous avez usé de mensonge pour justifier vos mensonges, vous avez en effet enterré Mes Paroles dans votre propre tombe ; oui, effectivement, vous avez distordu Mes Paroles ; mais vos péchés ont créé un gouffre entre vous et Moi ; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue ; Je vous le dis, amers seront pour vous les jours qui viennent, lorsque Je vous confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil ! « 

  19. isabelle dit :

    Perso,je n’entrerai pas ds ce débat qui peut m’interpeller, étant de Lyon :
    il vient de consacrer son diocèse au Sacré-Cœur de Jésus, ce qui m’incite à y rester et à ne pas polémiquer sur certains éléments qui peuvent déconcerter ds une vision plus traditionnelle de la vie de l’Eglise

  20. AccessDenied dit :

    Bonjour à tous !

    Qu’ai-je à reprocher à Philippe Barbarin, rien de spécial personnellement ! ceci étant dit, il y a ce que l’on dit avec la langue et d’un autre côté ce que l’on fait avec le coeur : c’est une chose magnifique certes que de consacrer son diocèse au Sacré-Coeur, mais à quoi sert-il de donner son coeur à Jésus avec la langue quand, dans les faits, on Lui ferme la porte de son diocèse ? Car les faits sont là, le primat des Gaules n’as pas « déconseillé » à ses diocésains de rencontrer le prophète de Dieu mais tout bonnement interdit que l’on s’y rende, révélant ainsi le visage d’une Eglise latine autocratique plus que soucieuse de la liberté si chère au Christ, si chère au Coeur de Dieu, que Celui-ci a même permis au summum de la pourriture que fut Judas de se déchainer sur l’Agneau la veille de Son entrée à Jérusalem, car oui, Jésus n’a jamais prononcé aucun anathème ni n’a jamais brandi un code de droit dit canonique …!
    Comme le dit Amos dans les lectures de ce matin : « Car le Seigneur Dieu ne fait RIEN sans en révéler le secret à ses serviteurs les prophètes » , vous vous rendez compte de la force de cette parole ?
    Cela signifie que tous ceux qui auront fait l’impasse sur ce que l’Esprit a révélé au cours de toutes ces années à tous Ses prophètes, ne vont strictement rien comprendre à ce qui se passe !
    Cela fait des années que l’Eglise latine dite Catholique s’oppose méthodiquement à la pluie féconde des prophètes suscités par le Christ, voilà pourquoi, mes chers, car je ne doute pas que vous aimiez Jésus, cette légion de trônes va être, très bientôt maintenant confrontée au Verbe, par un Feu spirituel, mais physique aussi … et l’avertissement que constitue l’épisode du WTC (analogue de la tour de Siloë !) prophétisé par le Christ le 11 Septembre 1991 dans la VRAIE Vie en Dieu, trouvera son accomplissement, en premier lieu parce que au lieu de dire : « Prions pour les pauvres victimes de la barbarie, patin-couffin », leur devoir à tous ces évêques prévaricateurs eût été de dire : « Croyez-vous que ces traders, femmes de ménage soient plus coupables que nous, non, mais si nous ne nous convertissons pas, la même chose nous arrivera » et voilà pourquoi cette tragédie arrivera aussi bien pour l’hémisphère Nord (Tour Nord) que pour le Sud (Tour Sud) !

    Frédéric

    • C’est une façon de voir les choses. Il est vrai que l’Eglise n’est pas très friande de révélations privées. Il faut comprendre cela comme un recadrage prudentiel. Personne ne vous empêche d’assister aux réunions de Vassula. Soyez juste conscient qu’il peut y avoir un certain danger à considérer que la vérité est là, et seulement là. Pour avoir moi-même côtoyé des messagers de Dieu, je sais que la marge entre l’intérêt et la prise en compte, et l’adhésion confinant à la vénération sectaire, est toute mince. Pour moi, un signe clair que quelque chose vient de Dieu, est qu’il ne s’oppose pas à l’esprit d’obéissance. Jeanne Jugan, padre Pio, Marthe Robin, et même le père Nathan, étaient et sont dans l’obéissance absolue, même si parfois, cette obéissance nuis en apparence à la diffusion de messages importants. Le p Nathan par exemple, est contraint depuis des années par sa hiérarchie à parler sous pseudonyme, à ne pas célébrer de messes publiques, et autres brimades tordues. Il pourrait claquer la porte de sa congrégation et jouer les séparatistes; je serais même peut-être le premier à l’y encourager. Pourtant, il se plie absolument à toutes les astreintes qu’on lui impose. Vassula est-elle dans l’obéissance? Telle est la vraie question.

  21. isabelle dit :

    à noter que Vassula n’est pas catholique mais grecque-ORTHODOXE ; sauf erreur de notre part, elle obéit à son Père Spirituel et à son Eglise Orthodoxe.
    Sa mission est de travailler à l’UNITE des Eglises-sœurs Catholique ET Orthodoxe dt un des signes sera l’UNIFICATION DE LA DATE DE PAQUES : le miracle du Saint Feu de Jérusalem se réalise chez les Orthodoxes !

  22. AccessDenied dit :

    Je m’excuse pour les posts que j’ai laissés, je n’avais pas écouté les videos de ce prêtre manifestement possédé, narcissique à souhait, une plaie dans l’Eglise et je comprends que sa hierarchie ait sévi contre lui, pas assez à mon goût, je lui souhaite de se convertir s’il veut éviter le purgatoire de Fer près de l’Hadès !

    • Pouvez-vous éclairer vos propos par une argumentation raisonnée? Parce que présentement, nous, pauvres damnés en puissance restons sur notre faim. Vous devez avoir de bonnes raisons de vous exprimer avec une telle rancœur. Au plaisir de vous lire.

  23. AccessDenied dit :

    Soit ! Vous ne voyez pas que ce prêtre suit ses élucubrations personnelles et fait dire n’importe quoi aux Ecritures, il serait inutile de revenir sur ses sottises puisqu’il n’y a que ça , vous ne voyez pas qu’il se donne en spectacle ? Allons réveillez-vous, il est méprisant pour les autres en plus alors qu’il n’a rien compris au Christianisme et le fait de tordre les Ecritures pour se faire valoir ne lui rapportera que le feu, c’est pourquoi je vous recommande de le tancer et vertement afin que cela lui serve !
    Un seul exemple et pas n’importe lequel puisqu’il concerne la fameuse Abomination : les Ecritures sont claires , pourraient-elles être plus claires ? Daniel dit que le Sacrifice sera aboli comme ce fut le cas par Antiochus, précurseur du faux-prophète qui s’en vient !
    Si vous aviez lu la Vraie Vie en Dieu au lieu de suivre les propos imbéciles de cet égaré, vous auriez eu confirmation de la prophétie de Daniel et n’oubliez pas une chose importante : il y a une promesse spéciale de chatiment pour tous ceux qui s’amusent à tordre le sens des Ecritures, voire à donner des traductions fantaisistes et sur tout à ajouter aux Ecritures, alors que dire quand c’est un prêtre qui s’adonne à ce genre de sport maléfique !
    Le cinquième sceau concerne toutes les âmes qui ont été martyrisés à cause de leur témoignage de la Parole de Jésus, mais pour témoigner il faut au moins être né …. Cela tombe sous le sens (pas besoin du drash des rabbins qui ont tué Jésus pour le comprendre ça !) ….. et je pourrais multiplier les exemples de lourdes inepties proférées par ce monomaniaque ! Désolé si je manque de charité, mais je le dis comme je le ressens !

    Bien à vous !

    • Je cours lire la vraie vie en Dieu! Nul doute que cela me sortira de l’ornière satanique dans laquelle je m’engage. Cela dit, la confusion de vos propos me laisse perplexe. Moi qui étais plutôt ouvert sur la question de Vassula, (enfin sans aller jusqu’à assister à des conférences ou adhérer à des groupes de fans), je doute désormais que cette lecture soit de nature à apaiser ou rende capable de jugement personnel. Je n’ai d’ailleurs pas compris votre exemple.

  24. isabelle dit :

    le Prince de ce monde ne veut pas de cette UNITE entre les Eglises sœurs catholique et orthodoxe. Il utilise ttes les méthodes pr discréditer la mission de Vassula comme Il sait très bien susciter des fausses apparitions à côté de la vraie comme à Lourdes.
    Comprenne qui pourra…

  25. AccessDenied dit :

    Bon, je demande pardon au Père Patrick de l’avoir traité de possédé, il n’est pas plus possédé que moi !
    Pour le reste, vous connaissez ma pensée !
    Je suis tout à fait d’accord avec vos deux derniers posts Isabelle,le Père Laurentin pour illustrer vos propos disait qu’il n’avait pas vu de prophète plus persécuté qu’elle !

  26. Pere Nathan dit :

    Mais …. ma hiérarchie n’a jamais sévi contre moi !
    Elle ne cesse de me protéger au contraire !

    AccessDenied vous ètes mal informé
    Votre violence dénie autre chose
    Continuez à tirer « masqué » c’est plus courageux en effet

    http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/chat-cache-37350.jpg

    • AccessDenied dit :

      Mais cher Père, si vous aviez lu les posts précédents, vous auriez vu que c’est votre ami Régis qui a dit que vous aviez des problèmes avec votre hierarchie, moi je n’ai fait que reprendre c’est tout, car je ne connais rien de votre vie , ça c’est une chose !
      Deuxio, je n’avance pas masqué, puisque j’ai signé Frédéric à la fin de mon antépénultième post et si ça peut vous rassurer, je précise Frédéric de Lourdes !
      Euh oui j’ai une nature qui s’embrase bon d’accord, alors priez pour moi mon cher ermite et le Bon Dieu vous le rendra très certainement !
      Excellente soirée à vous ainsi qu’à Régis et Isabelle, sans oublier la petite Maryse !
      (mimi le chat !)

  27. AccessDenied dit :

    Bonjour à tous,

    Dans mon avant-dernier post, je demandai pardon au Père Nathan mais incomplètement, c’est pourquoi je lui demande pardon pour les autres sobriquets dont je l’ai affublé : C’est moi qui ai été un imbécile !
    Bien à vous en Marie !

  28. Pere Nathan dit :

    Bien reçu, Fréderic de Lordes!

    Vous nous avez donné des sueurs !

  29. isabelle dit :

    NB – j’avais demandé la modération au Capitaine pour ces propos injurieux. J’ai effacé sa réponse mais l’idée était qu’il préférait la liberté d’expression comme parfois il faut laisser le pus s’écouler qd il y a un abcès.
    Je salue la sagesse de cette mesure
    car cela donne un bel exemple de ce qu’il faut faire pour faire comme le dit Jean Vanier dans un livre super de nos ctés des « lieux de fête et de pardon »

    Un peu agacée par les propos du Pape dans ses libre-propos en avion de retour d’Arménie, l’idée étant qu’il
    faut « demander pardon aux homos » et tutti quanti:
    Et s’il avait raison sur ce point en attendant la réhabilitation peut-être, qui sait, de Luther ?!!!

    On s’engueule, pas si grave, l’essentiel est de ne pas se bannir les uns les autres, mais de reconnaître nos bêtises humblement et de se demander pardon
    Merci à AccessDenied

  30. isabelle dit :

    et l’agacement à ces propos du pape qt au pardon est peut-être la signature « du cadavre caché dans le placard » : à qui ds le fond du fond, on n’a pas vraiment pardonné ,et chacun de nous a peut-être un de ces « cadavres cachés » qui ont la vie dure et restent drôlement vivants !

  31. isabelle dit :

    …et le corollaire : à qui on n’a pas demandé pardon pour le non accueil sous couleur peut-être de la respectabilité de la morale !

  32. isabelle dit :

    encore une remarque sur le pardon
    OK pour le pardon mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse de l’autoflagellation à outrance

  33. AccessDenied dit :

    Lol Père Nathan, j’espère que vous n’avez pas fondu ….. Je pense qu’il vous en faut un peu plus !
    A propos de Georges Bergoglio,Isabelle, je ne sais quoi en penser, vous saviez au fait que le Vatican avait été déconnecté du système Swift du 1er Janvier 2013 au 12 Février 2013, soit le lendemain de la démission de Benoît XVI ?

  34. Claire dit :

    Bonjour mon père, je pense souvent à vous depuis 2 ans. Je vous espère en bonne forme. Je vous aime.
    Soyez béni.
    Claire

Laisser un commentaire

 

Lancelxcvheh |
Happyhelen74 |
Niketnrequinpascher88 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Domanova
| Linklogdendcom
| Trenchhomme