• Derniers articles ou vidéos

  • Archives

  • catégories

  • Pages annexes

  • Le christianisme, c’est l’aventure. Un chrétien aujourd’hui marche en dehors des sentiers battus

    Je ne fais pas dans la dentèle et n'ai pas peur des sujets qui fâchent, parfois iconoclastes. Mon angle de vue est la finalité de l'homme, qui est d'être glorifié et voir Dieu tel qu'Il est. L'enseignement du Christ est ma nourriture, comme l'amour qu'Il a pour moi et réciproquement. Vous trouverez des articles exposant le point de vue chrétien sur l'avortement, l'écologie, le sociétal d'une manière générale, le Nouvel Ordre mondial, la politique du gouvernement, l'actualité, des commentaires de l'évangile, des exhortations à suivre le Christ... Écrire sur cette tribune me prend du temps; je le fais pour vous, alors n'hésitez pas à donner votre avis, à lancer des débats et à manifester votre soutien. Bonne navigation

Délit d’entrave numérique au crime d’avortement

Posté par captainarverne le 8 décembre 2016

Le sénat, soi-disant à droite, a ratifié la loi. Désormais, tous ceux qui via leurs sites ou leurs blogs, inciteront les femmes à accueillir leur enfant dans l’amour comme un don de Dieu, plutôt que de l’assassiner, seront désormais passibles de poursuites. La parole chrétienne est qualifiée de propagande par ceux-là mêmes qui se lancent dans une campagne hystérique et univoque, télévisuelle, radiophonique, médiatique, en faveur d’un avortement systématique pour une grossesse non désirée. Ces gens nous gouvernent, ils ont le pouvoir, c’est insupportable. Combien de temps vont-ils encore nuire aux âmes, à Dieu lui-même, impunément? Quel tribunal pourra condamner une personne pour avoir proclamé sur l’internet l’amour plutôt que la violence? Qui pourra juger une personne qui aura supplié une femme à ne pas tuer son enfant? Quel juge se montrera assez inique pour obéir à cette nouvelle loi? Il faut que cela cesse. Il faut chasser ces franc-maçons du pays, il en va du salut de tant et tant d’âmes, du salut de la France. Les catholiques doivent se réveiller et reprendre la main. Où est-il ce roi qui doit rendre à la patrie son rang de fille aînée de l’Eglise, annoncé par le père Patrick? Où est le Christ, qui laisse ces fous agir à leur guise sans les foudroyer sur place? Ça suffit! Trop, c’est trop. Aux armes frères chrétiens! Tous derrière vos claviers; ouvrez des blogs, des sites, des pages. Submergez le web de votre cri contre l’iniquité.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne me sens pas bien du tout. Je me sens blessé, physiquement, par cette violence extrême, ce nouveau coup d’épée porté à l’acte créateur. Il y a comme une déchirure palpable dans l’atmosphère. L’humanité peut-elle aller plus loin encore dans l’abjection? Si oui, alors je ne veux plus vivre sur cette Terre. Il faut que Dieu mette un terme à ceci, sinon, je ne le supporterai pas.

17 Réponses à “Délit d’entrave numérique au crime d’avortement”

  1. Labesse dit :

    Oui,
    Je vous comprends. Je ressens aussi le Meshom et il est terrible, atroce. Je la ressens très fortement cette désolation, cette déchirure. Tout est désolé. Tout a perdu de sa saveur. Même la lumière du soleil est différente je trouve. Plus froide, plus terne peut-être. J’ai l’impression parfois qu’il fait nuit en plein jour. Comme si un brouillard épais avait recouvert toute la terre. Nous sommes dans la nuit du Meshom, dans ces ténèbres annoncés.
    L’explosion du Meshom c’est maintenant, on y est !
    Je pense que l’Avertissement ne va plus tarder maintenant. Et puis nous sommes presque en 2017…
    Il faut prier pour Trump. Les gens mauvais du gouvernement mondial veulent tout faire pour l’empêcher d’entrer dans ces fonctions en janvier. Il est même en danger de mort et il pourrait se faire assassiner. Ces gens sont dangereux et n’hésiteront pas à passer à l’action si un géneur se met en travers de leur chemin.

  2. Isabelle dit :

    Peut-être, on peut voir les choses autrement, capitaine, que la désespérance car là, ceux qui nous gouvernent, droite et gauche confondues, ont été trop loin. On ne peut plus leur faire confiance même s’ils se gargarisent de promouvoir les valeurs de la république dont la LIBERTE. Cela doit être une sonnette d’ALARME, la goutte qui fait déborder le vase.

    La droite a été absente du sénat pour laisser gagner la majorité de gauche.
    Il reste à la France de se réveiller, d’entrer en RESISTANCE, d’entrer en révolution pacifique contre ce monde politique qui nous conduit toujours plus loin dans leur culture de mort et ils ont le toupet de vouloir nous défendre contre les terroristes alors qu’ils sont les premiers à en faire partie par le non respect de la vie. On ne peut plus écouter leurs mensonges, Valls compris, pour briguer la présidence « pestilencielle » (commele dit si bien Boris).

    LIBERTE : dans une autre domaine, notons que Valls, juste avant de quitter son poste a placé la Cour de Cassation sous le contrôle du gouvernement par un simple décret, dans une grande discrétion, en totale rupture avec la tradition républicaine qui veut la séparation de l’exécutif et de la justice ; oui, elle est belle la liberté républicaine de ceux qui nous gouvernent !

  3. Isabelle dit :

    ((on se demande, en vue de l’élimination de Valls qui a fait preuve d’une telle hypocrisie sournoise juste avant son départ, si on n’ira pas voter aux primaires de la gauche)).
    Perdu pour perdu, en attendant l’intervention divine comme au temps de Jeanne d’Arc si on a assez de foi pour la demander car la résistance est d’abord SPIRITUELLE sous bannière de la Reine de France, la Très Sainte Vierge Marie et du Sacré-Coeur…
    (Valls,avec son regard noir et le tremblement de la main qu’il s’efforce de cacher n’ait pas sans nous rappeler… un certain allemand)

    • Marina dit :

      Bonjour au capitaine et à tout l’équipage qui fréquente ce blog.

      Je comprends capitaine et je partage votre lassitude, votre désarroi, votre  » colère « , votre impuissance, votre sentiment d’injustice, et j’ose dire le mot, votre souffrance face à ce mystère de iniquité qui tout atteint tous de plein fouet.
      Je comprends également votre désir d’appareiller vers d’autres horizons, vers un ciel plus clément, et loin de la France qui est en train d’être broyée avec ceux qui y vivent.
      Néanmoins j’aimerais rappeler quelque chose d’essentiel, il me semble.
      Le Seigneur a choisi de sauver le monde par la croix. Scandale de la croix, folie de la croix, mais la croix ! Lors de son agonie, tous ses apôtres ont fuit, par peur, par lâcheté, par incompréhension, et pour sans d’autres beaucoup d’autres raisons. Ils avaient été préparés par Jésus qui leur avait annoncé son supplice, sa mise à mort et sa résurrection.
      Mais malgré cette préparation, au moment crucial où Jésus aurait eu besoin d’eux pour le réconforter, ils se tous enfuis, sauf un, Jean, qui est resté avec Marie. Marie est resté auprès de son Fils, avec Jean.
      Sous une autre forme, nous revivons ce mystère de la croix. L’Église étant le Corps du Christ, elle doit revivre la vie de son Seigneur, et avec elle tous les hommes de bonne volonté qui visiblement ou invisiblement en font partie. Alors tous ceux qui aujourd’hui ont été éclairés par Dieu, ceux que Marie a choisi parmi les pauvres et les petits, doivent être avec Elle, et autour d’Elle devant la croix. Car c’est que nous vivons. Devant le Mal, il n’y a que la Croix du Seigneur qui nous sauve, et non la fuite.
      Pardon, je ne veux ni heurter, ni blesser…Je rappelle seulement que nous ne pouvons pas éviter la croix.

      L’autre chose que j’aurais à dire, concerne Boris Le Lay. Certes, il donne un éclairage intéressant et pertinent sur ce qui se trame dans l’ombre.
      Mais néanmoins, pour ma part, je reste très prudente vis à vis de cette personne, qui véhicule des idées extrémistes et racistes. Certes, nous subissons tous cette migrations massive, nous avons compris que par ce biais, l’oligarchie veut exterminer le christianisme, instaurer la guerre de religion, anéantir notre identité, le rôle de la France. On est d’accord.
      Mais quand on paraitra devant Dieu, nous serons jugés que sur une seule chose, l’Amour.
      Boris Le Lay pilote un site Breiz a tao, extrêmement violent. Un de mes amis a été tabassé à Quimper par des partisans de ce site, parce qu’il est typé, d’origine Amérindien. Ce tabassage pour racisme a eu un impact fracassant dans la vie de cette personne. Le racisme, la haine de l’autre peut aller très loin, et détruire une personne.
      Alors, pour ma part, même s’il dit des choses intéressantes sur le système, je reste à distance de Boris Le Lay.
      Cette opinion n’engage que moi, mais je tenais à l’exprimer dans ces temps de confusion.
      Que le Seigneur vous bénisse tous
      Marina

      • Marina dit :

        rectificatif suite faute de frappe

        « Je comprends capitaine et je partage votre lassitude, votre désarroi, votre » colère « , votre impuissance, votre sentiment d’injustice, et j’ose dire le mot, votre souffrance face à ce mystère de l’iniquité qui nous atteint tous de plein fouet.

  4. Bah, quand je dis que je ne veux plus vivre sur cette Terre, je reprendrai un bateau. L’océan a ses défauts, mais au moins, on n’y ressent pas les préoccupations terriennes de la même façon, voire pas du tout.

  5. Isabelle dit :

    Nous voilà rassurés ; on n’est pas tous en mesure de partir sur l’océan mais on peut peut-être avoir un effet qui s’y rapproche en prenant du recul par rapport à la manipulation des MEDIAS qui voudraient nous maintenir dans le négatif,
    en n’écoutant plus les bobards des politiciens,
    en commençant à entrevoir quelque chose de la jubilation qui attend sinon nous mêmes, on arrive un peu tard sur l’échelle du temps, mais au moins les nouvelles générations,
    en prenant du recul par rapport à des êtres qui nous sont toxiques et qui finalement nous dépriment, éventuellement qd c’est possible (manque de charité ou légitime défense !)
    plus simplement, en renforçant notre foi dans la Victoire de la Croix Glorieuse même si nous avons quelques pilules amères à avaler encore…

  6. Isabelle dit :

    quelle contraste après la désillusion du vote du sénat quand le lendemain, dans notre paroisse, le prêtre a appelé les jeunes femmes enceintes pour une bénédiction spéciale sur elles et leurs enfants, et la messe a été dite en les mentionnant d’une façon particulière ;
    Ténèbres -Lumière
    Mensonges – Vérité
    C’est l’heure de choisir son camp…

  7. Isabelle dit :

    NB – on était branché sur la « désillusion » mais lire « quel contraste »

  8. Quitter cette Terre, c’est ce qu’il y a de mieux à faire vu l’état de déliquescence spirituelle ambiant. Faudrait vraiment que je trouve un financement pour le voilier de l’Immaculée, histoire d’aller répandre la bonne parole sur les océans. Pour le moment, ce n’est pas avec mes bouquins, aussi géniaux soient-ils, que je vais réaliser ce projet.

  9. BRUNO dit :

    pourquoi ne pas porter ce post sur des forums catholiques régis63 , ou veronique69 ?

    • En vérité, je suis très peu adepte des forum, fussent-ils catholiques. Ce sont même les pires! Y perdre son temps avec de vains coupeurs de poils de c… en 4, la quintessence de la bienpensance catho de gauche, des modérateurs moralisateurs obtus, et beaucoup de crétins, ce n’est pas, mais pas du tout ma tasse de thé. J’ai essayé pour faire plaisir à Patrick, mais non.

  10. BRUNO dit :

    mon ami henri hude nous disait que Fillon n’y était pas allé voter , ni n’a pas laissé la droite ne pas laisser le sénat aux affidés des loges dans cette affaire …. parce que selon lui cette loi ne passait pas avant les présidentielles
    Elle n’est pas votée
    Les secrets d’application non plus
    les Circulaires d’application non plus

    par l’instant : c’est le moment de diffuser tres largement les informations sur l’avortement partout , en détail , les videos des ventes d’organes des enfants avortés

    les responsables sont ceux qui ne le font pas : évêques , commissions épiscopale bioéthique , le CLER, les commissions diocésaines de la famille, les commissions diocésaines bioéthique , Genethique.org , Alliance Vita , Associations Familiales Catholiques, Federation Francaise des Familles, LMPT, Veilleurs et Sentinelles , Veilleurs pour la Vie, Choisir le vie , Marche pour la Vie , Communaute Emmanuel , Renaissance catholique , riposte catholique , citizen go , PCD, Front National , les paroisses, les communautés catholiques , les médias catholiques ….

  11. Usabelle dit :

    effectivement, ce n’est pas encore voté et c’est le moment de réagir avec vigueur ;
    Pas sûr qu’on mettrait Riposte Catholique dans le lot de ceux qui ne réagissent pas

  12. Isabelle dit :

    Capitaine,(9.10 – 9 h 50)
    Pas de forums catho comme le suggère Bruno !
    Sans rire, peut-on proposer jeux de hasard, type billet de loterie nationale ou plus puisqu’on dit que le hasard n’existe pas, c’est le nom discret de la Providence !

  13. Isabelle dit :

    C’est bien ce que je pensais : suite à la précision de Marina, et on la remercie, où sont les « maîtres » à penser qui aident les paumés que nous sommes à décrypter ce temps que l’on peut appeler « fin des temps » avant que ne s’annonce un autre temps où la Volonté du Père sera aimée…
    Merci à Marina de nous ramener à l’essentiel, la Croix salvatrice où seule, Marie et quelques autres dont Jean et Marie-Madeleine étaient présents.

  14. pedro dit :

    Une association incontournable et concrète dans la lutte contre l’avortement en France (plus de 1200 bébés sauvés à ce jour depuis 1996) : SOS MAMANS UNEC

Laisser un commentaire

 

Lancelxcvheh |
Happyhelen74 |
Niketnrequinpascher88 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Domanova
| Linklogdendcom
| Trenchhomme