• Derniers articles ou vidéos

  • Archives

  • catégories

  • Pages annexes

  • Le christianisme, c’est l’aventure. Un chrétien aujourd’hui marche en dehors des sentiers battus

    Je ne fais pas dans la dentèle et n'ai pas peur des sujets qui fâchent, parfois iconoclastes. Mon angle de vue est la finalité de l'homme, qui est d'être glorifié et voir Dieu tel qu'Il est. L'enseignement du Christ est ma nourriture, comme l'amour qu'Il a pour moi et réciproquement. Vous trouverez des articles exposant le point de vue chrétien sur l'avortement, l'écologie, le sociétal d'une manière générale, le Nouvel Ordre mondial, la politique du gouvernement, l'actualité, des commentaires de l'évangile, des exhortations à suivre le Christ... Écrire sur cette tribune me prend du temps; je le fais pour vous, alors n'hésitez pas à donner votre avis, à lancer des débats et à manifester votre soutien. Bonne navigation

CASSER DES THÉORIES DU COMPLOT AVEC ALEXANDRE ASTIER

Posté par captainarverne le 25 septembre 2018

Voici une petit série de commentaires sur la vidéo Youtube CASSER DES THÉORIES DU COMPLOT AVEC ALEXANDRE ASTIER ! titre putaclick de la bien-pensance mondialiste, qui veut dire ce qu’il veut dire. J’aime m’amuser à commenter sur ce type de vidéo. Cela bouscule, énerve, rend dingue les suiveurs, les spectateurs passifs, les regardeurs de BFM. Vous constaterez le malaise de mes contradicteurs, leur désir ardent de me convertir à la vérité vraie; leur retenue aussi, car ils se doutent de quelque chose; ils flairent le piège; ils sentent que je les manipule, et ils ont raison. Quoiqu’il en soit, je m’amuse. Pardon pour les fautes des intervenants. Lien vers la vidéo à la fin.

MOI: Et oui, une fois de plus, pour répondre à la question lunaire, vous n’avancez aucun argument. Vous êtes dans l’affectif, tout autant que les incrédules. C’est bien là le problème. Personnellement, j’aimerais y croire; j’adorerais que l’homme ait été capable d’un tel exploit fin 69 début 70, à l’ère merveilleuse des bombes atomiques à ciel ouvert, de woodstock, de la guerre froide, de la seule et unique Oméga Speedmaster professional et de cette inénarrable guerre du Vietnam qui nous a valu la réplique mystique autant que mythique: « j’aime l’odeur du napalm au petit matin. » Mais je refuse que ce ne soit qu’une croyance. Je veux que pour cela, la certitude absolue s’impose de façon limpide. Il ne suffit pas de balayer les arguments des incrédules, au demeurant très pertinents, d’un revers de main méprisant, pour convaincre et imposer la vérité. Je suis désolé, mais le fait qu’on n’y soit jamais retourné est en effet à mon sens le premier argument valable des incrédules, une sorte de démonstration par l’absurde. Quoiqu’il en soit, moi, depuis l’impossible 11/9, je ne peux me départir si facilement du doute, désolé. Même le sympathique Alexandre Astier avec toute la pédagogie (au service de la croyance aveugle en tout ce que raconte le système) dont il est capable, ne pourra alléger mon cerveau malade de ce doute.

ivan: on est retourner sur la lune 5 fois apres Neil Armstrong, apollo 11, 12, 13, 14, 15 et 17. La dernière fois étant en 1972. Y’a énormément de video tres détaillé qui démonte point par point de maniere objective et scientifique les arguments des complotistes, que ca soit sur la chaine de stardust, defakator ou encore astronogeek.

tiens une video interessante si ca t’intéresses

https://www.youtube.com/watch?v=BrEtgFHVvkY

MOI: Ivan, je connais l’argumentaire du site defakator, où l’on dénonce certains abus et manipulations des « complotistes »; aucun souci là-dessus. Ça a le mérite d’essayer de sortir de l’émotionnel. Mais tu trouveras toujours des gens qui t’expliqueront que ce site est financé par nos élites et que par conséquent, tout ce qui en sort peut être soumis à caution. C’est un dialogue de sourd. Je ne viens pas ici apporter des arguments pour ou contre: par mon commentaire, je veux juste souligner que sur des sujets comme la Lune, on tombe rapidement dans l’affectif et la croyance, ce qui est contre-productif. Je veux aussi manifester mon droit au doute. Aucune loi, aucun système ne pourra m’empêcher de douter. Je doute sur beaucoup de choses émanant de nos gouvernants mondialiste, leurs vérités climatiques, vaccinales, multiculturelles, géopolitiques… Lorsqu’en face de toi, homme de la rue qui tente de t’en sortir en bêchant ton jardin, tu as une caste de banquiers franc-maçons idéologues et ouvertement satanistes, le doute est la respiration de l’intelligence.
Parlons astro: Je pense qu’un fait qui devrait mettre tout le monde d’accord c’est que l’URSS n’a pas démontré que c’était un fake. Ils avaient un programme lunaire avancé de leurs côtés. Ils savaient comment ça marche. Ils n’ont pas pu être berné et ils n’avaient pas intérêt à se faire berner. Ils ont du chercher pendant des années à prouver que c’était fake, en analysant les vidéos, leur mesures télémétriques etc.
MOI: Certains avancent que le premier homme dans l’espace, c’était de l’esbroufe. Les Américains en ayant eu la preuve, ils tenaient les Russes en respect, leur interdisant de se lancer sur le terrain de la dénonciation. Je te tiens, tu me tiens… C’est sans fin, dialogue de sourd à l’infini te dis-je! Aller, pour vous faire plaisir, je vais arrêter de faire l’avocat du diable. Bien sûr que j’y crois, en grand naïf que je suis. On a marché sur la Lune, et je porte depuis que j’ai pu me l’offrir, la montre commémorative. Tellement j’y crois, je pousse même le vice à posséder les deux seules montres qui ont été sur la Lune: la première, une Speedmaster pro, et la deuxième, je suis sûr que vous ignorez laquelle est-ce! Je vous le dirais si vous êtes sympa.
Parlons astro: Il faudrait être tordu pour penser que les USA et l’URSS savaient que l’autre bluff tout en continuant de faire mieux que l’autre, ça n’a aucun sens x) J’avais compris :)

MOI: Tordu? Il me semble, et tu seras certainement d’accord sur ce point, que durant la guerre froide, Américains et Russes (je ne parle pas là du peuple, mais du système Américain, du système Russe), étaient pas mal tordus. Il me semble aussi que cela ne s’est pas arrangé depuis, n’est-ce pas? Qui est tordu? Le système ou ceux qui doutent du système? Moi, je ne veux pas vivre dans un monde où ne pas croire aveuglément tout ce que raconte France Info est considéré comme une déviance mentale. Donc, je défendrai par principe que l’on n’a pas marché sur la Lune et que la Terre est plate, juste pour rester libre d’exprimer ces opinions divergentes, pour le beau geste, et surtout, pour emmerder les bien-pensants.

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

 

Lancelxcvheh |
Happyhelen74 |
Niketnrequinpascher88 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Domanova
| Linklogdendcom
| Trenchhomme